Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce 

 vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:05:23   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous le monde,
aujourd'hui on a déjeuner tous ensemble et jérémy et moi on est aller acompagner les filles à la garderie et à la maternelle,ensuite jérémy m'a dèposé devant mon boulot et il s'est en aller à son boulot lui aussi.g travailler comme d'hab avec mon anager que j'adore et je sui aller déjeuner avec lui vers 12h30.puis on a retravailler;pendant qu'on bosser il me raconter des blagues et pleins d'autres bêtises:il me fait trop marrer.je sui rentrer vers19h00 car mon manager m'a retenue + tard pour finir de bosser a cause de ses bêtises.quand je sui rentrer jérémy préparer le repas et les filles jouées ds leur chambres.pendant le repas on s'est raconter nos journées chacun son tours et on est aller regarder la télé tou les 4.je sai pa pourkoi mais aujourd'hui on était tout le temp ensemble mai ça ne me déplait pas!ensuite on a coucher les filles et on s'est coucher à notre tour.
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:45:24   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

en faite sa a été une journée en famille !!!

Adeline
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:11:35   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

voila c ça ,et je peu te dire que ça faisait lomgtemp qu'on en avait pa eu une.
bisou
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce  vendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum