Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Iris 

 samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:26:02   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

aujourd' hui je suis rester a la maison car je vais bientot accoucher !
lukas lui travaille .
j' ai donc décider de regarder la télé , je suis aussi aller sur des sites sur les futures mamans pour me renseigner un peu !
car a lukas et a moi c' est notre 1 er enfant !
a 17 h00 je pars faire l' échographie pour savoir si c' est une fille ou un garçon et mes parents ainsi que les parents de lukas viennent pour savoir la nouvelle .
je vais partir bientôt faire du dhopping et des courses .
j' ai envie d' aller voir pour acheter les biberons même si j'a i déja acheter beaucoup mais tout les trucs de bébés sont mimi !!!
lukas ne sait pas que je pars faire les courses car il ne veut pas que je conduise quand je suis enceinte !!mais chut !
depuis que je suis enceinte il fait tout !!
en + il est chef cuistot donc c' est très bon a la maison !!!
donc voila !!
je te dirais ce que j' ai acheter et ce qui se seras passer ce soir !
kiss
iris

ps dsl que l' histoire soit longue mais j' ai beaucoup d' imagination pour les histoires et aussi ma vie est passionnante
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:57:02   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

Môa je trouve que c'est super bien raconté, on s'y croirait ! J'ai hate à ce soir pour savoir si c'est une fille ou un garçon ?! LE suspense est complet ! !


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 18:06:18   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi aussi j'écris beaucoup

j'espère que ton bébé se porte bien et

bonne chance
pour l'accouchement

voilà


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Iris  samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum