Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline 

 SALUT!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:02:05   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

voila j'ai un truc pas tres marrant a t'avouer je me suis fait viré!!!!!
Mon équipe de Basket m'a viré!! Donc il me faut un nouveau boulot et chanteuse me conviendrait tres bien!!! C'est d'accord?
Ellyse!!!
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:06:01   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

Ah oui au fait j'ai proposé un truc pour le site a Iris donc je te le propose!! Voila je fais bocoup de Dollz mais je ne sais pas quoi en faire donc je me suis dis que je pouvais t'en envoyer pour que tu les mettes dans ta rubrique Dollz!! C'est juste pour te filer un coup de main!!
Bisou!!
Ellyse
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:36:46   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

alors pour ton métiers ok !!!

et pour les dollz sa ira car marion en a plein !!!

mais merci quand même

kiss

Adou


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 12:35:21   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

Ok!!!! Merci!!
Ellyse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline  SALUT!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum