Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna 

 nouvelle chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 13:24:11   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

nous somme jeudi 6novembre

j'installe la chambre de Marina(ma dollz).Ensuite elle va voir sa chambre.Puis on va s'inscrir au concours.
wenna
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:04:51   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

on revient et on fait la liste de courspour manger se soir.
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:09:57   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok mais en faite la dollz c toi (bon le nom ta le droit de le changer) mais tu doit dire "Je" enfin des truc comme sa c plus drole

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:22:26   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

ok
kissssssssssssssssssssssssssss

wenna
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:42:19   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

je suis rentrer des cours crevé j'ai mangé et je me suis laver.
ensuite mon boy est rentre de sa promenade c'était bien mon coeur. ouais.pas mal. je t'ais préparer à manger moi je prend ma douche et je vais dormri.je suis crevé. d'accord je te rejoins après la mienne bonne nuit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna  nouvelle chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum