Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline 

 message sans réponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie
Vive la vie !!!
Membre
Julie
8 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 13:04:05   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

coucou adeline

c'est julie ca y est j'ai reussi a mettre un message sur le forum (l'autre jour j'ai fait pareil mais ça n'a pas marcher) je t'ai envoyer plein de message es tu ne m'a pas répondu. c'était a propos du boy car j'ai choisi un boy le boy 10 et dans un autre message je te remercier pour m'avoir mis premire au concour. tout de suiteje vais essayer de mettre mes journee dans ma maison et je vais aussi essayer de mettre ma liste de couse. aller bizzz julie
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:57:42   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

dsl mais en faite je voulais te répondre pour le boy 10 mais il est déjà prix !!! donc en choisi un autre j'en ai mi des nouvo

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Julie
Vive la vie !!!
Membre
Julie
8 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:20:19   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

salut adou

c'était pour te dire que je voulais toujours le boy 10 meme dans les nouveau boys

biz julie
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:37:24   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

lol ok je vais te le mettre !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline  message sans réponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum