|
| jojo | | qui love ce site | | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 21:17:18
| PK marion est la nouvelle dirlo ??????????????
-------------------- jojo & Pretty La passion des animaux et toujours la plus forte... |
|
| Adeline | | Vive le monde !!! | | Membre |  | | 341 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 22:22:20
| Ba elle c proposer et on s'entend vachemnt bien !!! c ma meilleure amie du net avec Iris kiss Adeline
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
| jojo | | qui love ce site | | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 09:37:17
| KIkooooooooooooooo Cooooooooooooooooooooool ! Si toi et iris vous vous entendez bien avec marion elle doit etre super sympas !!! C'est coooooooooooool qu'elle soit dirlo avec toi !!! Kissssssssssssss jojo
-------------------- jojo & Pretty La passion des animaux et toujours la plus forte... |
|
|