Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna 

 le Jour J,l'Heure H,la Seconde S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 08:37:28   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

alors se matin j'ai dejeuner vite fait.mon boy avait dormi chez des copins car il ne faut plus qu'il me voit avant la ceremonie(sa porte malheure)avec des copines on a preparer pour le soir tout pleins de trucs .l'apres midi il aurat le mariage a l'eglise et le soir on fera un fete chez moi avec le dinner.


--------------------
**wenna**
Laloue
Ma petite famille...
Membre
Laloue
40 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:51:31   Voir le profil de Laloue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/marylou/diddl.htm   Envoyer un message privé à Laloue   

wenna a écrit :

alors se matin j'ai dejeuner vite fait.mon boy avait dormi chez des copins car il ne faut plus qu'il me voit avant la ceremonie(sa porte malheure)avec des copines on a preparer pour le soir tout pleins de trucs .l'apres midi il aurat le mariage a l'eglise et le soir on fera un fete chez moi avec le dinner.


félicitation


--------------------
ßye ßye

--------------------

Orangina...



Secouez moi où la pulpe elle reste en bas...

--------------------

~~~[~Kiss~]~~~

~~~[~Laloue~]~~~

--------------------
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 10:15:25   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

merci


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna  le Jour J,l'Heure H,la Seconde SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum