Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna 

 jeudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 13:26:34   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

jour de congé je me suis levé a 8h.mon boy et moi nous avons déjeuner sur notre terass il faisait pas tres chaud mai sa allait.vers 9h30nous partons faire du patin a glace ensuite nous avons manger a une pizzeria.donc vers 13h on rentrait chez nous j'ai passé la moitiée de l'apres midi au telephone.pendant que yoann avait inviter des potes vers 16h30.nous somme sorti pour visiter le sacré coeur et nous avons mangé une crepe pour 4h.ensuite nous somme rentre on a manger puis un a regerder la tele jusqu'a 23h.puis on est partis se coucher avec des reve pleins la tete.

mon mariage est le dimanche.


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 15:49:42   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok cool !!! ta de la chance d'avoir eu un congé !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:51:59   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

en faite c'etait pour preparer mon mariage mais je dirais que je n'avais pas assez de temp


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Wenna  jeudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum