Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Iris 

 dispute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:45:57   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

voila la j' arive de dehors !
alors tout a commencer quand je suis partis chez un ami (garçon ) d' enfance (c' est un des seuls dont je suis rester en contact) .
et après on a décidé d' aller ce promener pour se rappeler des bons souvenirs mais mon fiancé n' était pas la il était chez un pote et en rentrant chez moi il nous a apercue !!!
et alors ... il est déscendue de sa voiture ,a fait une grosse crise de jalousie , ils aller presque se battre et moi j' était contre lui !!!!
presque il me fesait tomber pour lui mettre un coup de poing !
après je lui ai dit de ce calmer et demander a mon ami d' enfance de rentrer .
ensuite tout les 2 (mon fiancé et moi ) nous nous somme expliquer et on s' est disputer donc lui est aller faire un tour et moi je suis renter a la maison .
donc ça tombe un peu mal la dispute car je vais bientot accoucher et je crois que ça va etre une longue dispute !!!
je suis toujour .
voila
je connaissais déja lukas jaloux mais a pas ce point !!
que faire
j' hésite , je lui parle je fais coi ?
BISOUS
iris
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:29:14   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

OUlala !!! Môa qui croyait que vous êtiez un couple modèle, il vient de s'écrouler !!! Mais pas de panique, môa je pense que tu dois tout d'abord tu calmer, pour le bébé surtout ! ensuite, attends de voir s'il rentre ce soir chez tôa, et demain s'il est pas revenue, je serais tôa je l'appellerais au téléphone, et je lui expliquerais calmement, ok ?
Allez vous êtes super, vous vous aimez, y'a pas de raison qu'il y ait de l'eau dans le gaz, en plus tu avais écrit que vous parliez de mariage...


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:16:03   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

et puis si y revient pas ba moi je dis que qu'en tu accouchera il reviendra !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Iris  disputeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum