|
iris | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 18:57:56
| aujourd' hui c' était une journée sympas !!! je suis aller a un cour de couture et c' était super !! j' ai réussi a faire un bodi pour ma petite fille !! je suis trop forte !! et puis j' ai fait une quiche et un gros gateau au chocolat car lukas rentrer ce midi !! on s' est régaler !!! je suis super forte en tout moi !!! et puis lukas est repartis et moi j' ai fait de la couture , regarder la télé et je suis aller acheter un vélo d' appartement !!! et après j' ai installer le vélo (je suis encore forte pour ça !!) et j' ai fait du sport !!! et puis voila !!! lukas est rentrer + tot que prévu et on a fait un jeu de société et on s' est bien marer !!! et puis je l' ai aider pour son boulot !! il fallait qu' il tape une lettre et moi ....devine coi ??????je suis encore forte a ça !!!!! voila c tout bilan de la journée : je suis la + belle la+ intelligente femme du monde !!!!mais attention vous n' avez pas tout vu !!!! a voir dans le prochain épisode bisous iris |
|
Adeline | Vive le monde !!! | Membre |  | 341 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 19:33:32
| lol tu serais pas un peut vantarde ??? super t journée !!! ta de la chance de t'amuser autants !! kiss
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
iris | Membre |  | 132 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 07:42:14
| non juste un peu !!!! bisous iris qui t'adore |
|
|