Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline 

 animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 11:23:30   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut adeline,
c t pour savoir si je pouvai avoir le chien et le cheval de bab's,stp?je l'avai demander à iris mais comme elle n'est plus directrice elle ne mpa répondu donc g pa eu de réponse.je peu les avoir alors?s'il te plaaaiiiiiiiiiit je te remercie de me répondre assez vite(mais je me fais pas de souci pour la rapidité de la réponse )
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 11:56:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

en fait le chien est a Marion car au début tu voulais que le cheval alors c marion qui la eu mais toi tu a le cheval !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:51:04   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ok ,super merci beaucoup.
je vai à la boutique pou_r lui acheter des trucs et je viens te les dire.
bisou
puce
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:56:40   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ha bah ,il n'y a rien a prendre pour les chevaux?au fait comment on fait pour s'en occuppé?on met se qu'on fait avec les chevaux ds notre maison ou il y a un endroit spéciale?merci de me répondre
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:58:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ba oui je sais y a rien mais c plus facile !!!

sinon oui tu met tout dans ta maison enfin ce que tu fais aussi avec ton cheval !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:28:02   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ok merci.c sur que c plu simple qu'il n'y est rien pour les chevau
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Bureau de Adeline  animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum