|
puce | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 11:23:30
| salut adeline, c t pour savoir si je pouvai avoir le chien et le cheval de bab's,stp?je l'avai demander à iris mais comme elle n'est plus directrice elle ne mpa répondu donc g pa eu de réponse.je peu les avoir alors?s'il te plaaaiiiiiiiiiit je te remercie de me répondre assez vite(mais je me fais pas de souci pour la rapidité de la réponse ) kiss puce |
|
Adeline | Vive le monde !!! | Membre |  | 341 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 11:56:30
| en fait le chien est a Marion car au début tu voulais que le cheval alors c marion qui la eu mais toi tu a le cheval !!! kiss Adeline
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
| Posté le 08-11-2003 à 12:51:04
| ok ,super merci beaucoup. je vai à la boutique pou_r lui acheter des trucs et je viens te les dire. bisou puce |
|
| Posté le 08-11-2003 à 12:56:40
| ha bah ,il n'y a rien a prendre pour les chevaux?au fait comment on fait pour s'en occuppé?on met se qu'on fait avec les chevaux ds notre maison ou il y a un endroit spéciale?merci de me répondre puce |
|
Adeline | Vive le monde !!! | Membre |  | 341 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 12:58:50
| ba oui je sais y a rien mais c plus facile !!! sinon oui tu met tout dans ta maison enfin ce que tu fais aussi avec ton cheval !!! kiss Adeline
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
| Posté le 08-11-2003 à 14:28:02
| ok merci.c sur que c plu simple qu'il n'y est rien pour les chevau kiss puce |
|
|