|
wenna | a=amour,argent,angoisse | Membre |  | 175 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 13:08:34
| je me suis réveillé et mon boy m'apportait mon dèj au lit.[#000080sa va mon coeur[/#] ensuite il est partit. je me suis levé après avoir mangé et j'ai retrouvé mon boy a coté du bureau. je vais travaillé.je reviens vers 12h30. moi je vais me promener au parc. d'accord a midi alors. je l'embrasse et je m'envai. |
|
Adeline | Vive le monde !!! | Membre |  | 341 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 13:12:19
| cool tu dois l'aimer ton boy !!! Adeline
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
| Posté le 07-11-2003 à 16:00:36
| ouais beaucoup je rentre et je m'assoid.il arrive avec le repas.je lui raconte mon matin: _alors c'étaitbien _ouai,quelque radios et vaccins _j'ai été cherché le courrier.il y a une lettre de ta mère et une de ta copine. _je l'a lirai après mangé. une demi-heure plus tar. je prend la lettre de ma mère et je la lis: wennedanna je voudrais que tu vienne mangé àla maispon le dimanche soir sa fait lontem k je ne tè pa vu. marissa bon j'annule la soirée entre copine il y a des fois ou elle pourrait ne pas écrérir bon je vais faire les cours avec mon boy. |
|
Adeline | Vive le monde !!! | Membre |  | 341 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 17:29:59
| lol si tu la voit une fois au moin t pas obliger de la voir pendent 1 mois !!! lol mais c sacré une maman la mienne je l'adore !!! Adeline
--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!! |
|
| Posté le 07-11-2003 à 17:37:51
| c'est sa l'avantage lol moi sans la mienne sa serait dure lol voilà
-------------------- **wenna** |
|
| Posté le 07-11-2003 à 18:35:54
| ensuite l'aprèe midi on a fait une promebade à coté du lac on est rentré on a mangé on c'est lavé et on c'è couché.
-------------------- **wenna** |
|
|