Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce 

 vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:10:34   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous,
aujourd'hui c'est halloween donc avec les filles ont à tous préparer pour haloween ce soir.on est aller chercher des déguisements et des décos pour la maison!j'ai acheter un déguisement de sorcière pour julie(ma première fille) et un déguisement de fantome pour anais(ma deuxième fille).on a déjeuner,elles ont jouées pendant que je travailler ma deuxième chanson pour le mois prochain.mon mari était au boulot et il est rentrer vers 19h00.on a manger et on est aller chercher des bonbons.elles en ont eus pleins,elles était trop mignones.on est rentrer vers 21h00 et on les à coucher car elles était nase.on s'est coucher tout de suite après.
voila ma journée et je me suis trop bien amuser avec mes filles .
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 11:11:21   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Chouette je crois que iris etait chez toi hier soir ????LOL

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 21:16:01   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ouai c vrai mais comment tu c ça?
ha elle a du te le dire!!
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 22:59:58   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Oui elle ma prevenu que elle ne viendrait pas au moin je savais ou elle etait lol

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 16:42:50   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ha d'accord,je comprend mieux.
aller kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce  vendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum