Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Discutions 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babs
Membre
Babs
7 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:15:39   Voir le profil de Babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babs   

J'ai étée renvoyée?? Je n'ai plus de maisons et ya plus de lien pour les chanteuses, mon métiers???

Bye
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:32:16   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ba oui je t'explique que tu a dit que tu partez et puis comme tu venez pas souvent a par faire ton métier 1 FOIs par mois bon ba ta été virée mais tu peut toujours revenir mais tu attendra 1 mois avant d'avoir des enfant un mecs ou des animaux

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Babs
Membre
Babs
7 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 16:47:09   Voir le profil de Babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babs   

Non je veux surtout pas revenir et je viens tous les jours! J'en peux rien si g pa vu que javais une maison! Vous changez tou le temps!
C le premier site ou g ete viré vrmt vous laissé pas de temps pour venir moi g pa que sa a fer! Je ne reviendrai jamais c vrmt nul de votre par je suis vrmt decue je pensais que c t un site bien, je me suis vrmt trompée!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:58:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Attend faut pas non plu me prendre pour une poire

Tu t inscrite verz le 14 octobre, tu va pas me dire que ta pas vu ta maison dans le forum ?!?!
c vraie que le forum a changer mais il a du changer 1 semaine après ton arriver !!!

bon ta le droit de dire t opignon que le site est nul sa je m'en fiche car chacun ses opinions mais que tu dis que tu viens tous les jours tu veux que je compte combien de mess ta laisser ???

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Babs
Membre
Babs
7 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:44:41   Voir le profil de Babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babs   

Je nai jms di que le site etait nul jai di que ce que vous avez fait est nul! Et je venais tous les jours, je nai pas jugé util de mettre des messages tous les jours faut pas poussé! Regarde a Country dog je mets au mons 5 a 6 messages par semaines et aux autres ils mon pa renvoyé pour une asence dune semaine!! Mais ici javais pa compris ce quil fallait fer dans la maison je pensais que c t pour les remarqe! Vous me dite que je viens pas assez je vous repond que javais pa vu la maison et vous me virez! C t pas comme sa a elevage de lozere! EUX ils on t ete sympa! Pa comme tout le monde! Non franchement sa me degoute! Et Vous croyez quand mm pas que jallais mettre un mess tous les jours! C vrmt de la perte de temps! Mtn tu di ce que tu veux sur moi franchement jen ai rien foutre de ce que tu penses je suis debile si tu veux moi je reviens plu! Ma mere est morte tu crois vrmt que g que sa a fer!Pffff
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:23:35   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

D'abbord g pas dis que c t obliger de venir tout les jours !!!
ensuite moi g t dis que je te laisser jusqua la fin de la semaine !!!
mais c toi qui est partit a l'or merde !!! moi je commence en avoir raz le bol !!!

et franchemnt moi je dis rien deriere les gens car si je veut dire quel que chose en face je te le dis !!!

moi je t rien fait alors faut pas pousser le bouchon trop loin y en a ils laisse 1 mess DANS LEUR MAISON 1 fois par semaine C PAS TOUT LES JOURS !!!

maintenant c toi qui peut me faire la gueul ou koi car au début c pas moi qui voulais te virée moi g dis que je te laisserais du temp car il y a vait école c toi qui est partie et ne dis pas le contraire !!!!

en plus je sais que tu est sur dotre site comme country dog et je sais ton autre pseudo alors si tu veux tu pourra me faire la gueule mais la franchement c toi qui est en tort !!!

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Babs
Membre
Babs
7 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:47:00   Voir le profil de Babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babs   

Bon deso g pa envie de me diputer je deteste sa je suis peut etre en tor! Je nai pa di que je voulais me casser g di Si ya pa dotre solution je me casse tu a mal comprisc pa grav! C resolu deso!
Bizousssssss
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:51:33   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non mais franchemnt Misty moi je ne t'en veut pas tu peut t'inscrire quand tu veux !!! mais c que en ce moment en plus je suis sur les naire car g eu pleins de mauvaise note a l'ecole !!!
moi je ne t'en veut pas du tout mais a ma place tu aurais fait koi (franchment) moi en + je t'aime bien (je t bien acheté un peitit coker sur country dog) lol

bon on va pas rester sur une dispute moi je te pardonne et toi ???
on reste amie (enfin du net !!) tu sais g toujours pas effacé ta page !!!

bon kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Babs
Membre
Babs
7 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:11:39   Voir le profil de Babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babs   

Ok je ten veux pas non plus on reste amie! Merci pour le pti cocker sur country dog! Bizoussssssssssssss

Bab's alias Misty
jojo
qui love ce site
Membre
34 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:56:26   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
ya plus de dispute

lol

:love: :love: :love:
:love: :love: kissssssssss :love: :love:

Jojo


--------------------
jojo & Pretty
La passion des animaux et toujours la plus forte...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Discutions  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum