Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Aide 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyah
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 14:12:44   Voir le profil de nyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyah   

slt les filles,
je voudrai aussi faire un site avec des dollz et je voudrai savoir comment on fait pour mettre une photo en fond d'écran car je trouve ça très joli !!!votre site est génial continuez comme ça!!
@+ nyah
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 11:44:49   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

des que g le code je te le donne car la je les pas sous la main !!!

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
nyah
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:57:58   Voir le profil de nyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyah   

ok merci c'est trop sympa !!!!
nyah
Zorgirl
A gauche...à droite...au milieu !
Membre
Zorgirl
25 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:58:04   Voir le profil de Zorgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedelozere.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Zorgirl   

nyah, pk un pseudo comme ça ?


--------------------
Zorgirl, fidèle au poste !
Oui ben en fait c'est pitchounette !
nyah
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:03:43   Voir le profil de nyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyah   

en fait j'ai plusieurs pseudos mais j'aime bien nyah et après tout chacun ses goûts et toi pk tu t'appelles zorgirl ou pitchounette???
@++ nyah
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 22:50:32   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

escuse d'avoir mi du temp mais j'avais pas le temp lol

tien voilà le code :

explication : Le fond de la page web peut être une couleur ou une image. C'est à l'intérieur de la balise <BODY> que l'on peut paramétrer le fond de la page. Pour utiliser les codes que nous vous proposons, copiez le code qui vous convient et collez-le à la place du code <body> de votre page.
Pour mettre une image en fond de votre page, utilisez le code ci-dessous avec l'URL de l'image de votre choix.

et le code : <body background="ici il faut mette l'URL">

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Zorgirl
A gauche...à droite...au milieu !
Membre
Zorgirl
25 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:11:44   Voir le profil de Zorgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedelozere.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Zorgirl   

bah moi en fait Zorgirl c'est parce que dans une bande dessinée de Spirou un moment y'a un gars qui s'appelle Zorglub alors moi j'ai dit Zorgirl pour une fille !
et pitchounette c'est juste comme ça, parce que j'aime bien pitchoune donc j'ai dit pitchounette !
voilà !
nyah
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:55:20   Voir le profil de nyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyah   

merci pour les codes mais j'ai pas trop compris le truc avec body tu peux me réexpliquer stp??????et puis aussi quand je mets les dollz sur mon site on les voit en toute petite bref rien ne marche aide-moi stp!!!!
je vais peut-être m'inscrire aussi!!!
@@+++++ nyah

ps:elle est super la nouvelle page d'accueil !!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:58:40   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ba en faite il faut juste que tu mette ce code <body background="ici il faut mette l'URL"> la ou ta marquer le titre de ton site (sur la page d'accueil)

ensuite la ou je te marquer "ici il faut mette l'URL" tu l'enlève et tu met l'URL de ton image et voila !!!

rappel du code : <body background="ici il faut mette l'URL">

ensuite pour t dollz je comprend pas car moi sa me la pas fait donc je sais pas comment t'aider dsl

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Bureaux  Aide  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum