Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims 

 Snifffff!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:44:20   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

aujourd'hui je me suis disputé avec Tom!!! Il voulait aller chez ses parents mais j'avais deja prevu d'aller chez ma cousine on s'est donc disput" il est parti chez ses parents ave Iris et moi chez ma cousine avec Ben!!!
Il m'a soulé pas possible alors le soir je suis rentrer pour coucher Ben! Tom était dans le canapé il ne m'a meme pas adresser la parole! moi non plus d'ailleurs! J'ai donné a manger a Ben l'ai coucher et je suis parti en Boite avec mes copines!! Je me suis meme fait draguer! au debut je laissé aller puis j'ai été prise de remords et je suis rentrer vite fait! Arriver a la maison Tom était dans la cuisine je lui ai sauter dans les bras et je me suis excuser!! il s'est excuser a son tour puis on est monté dans notre chambre et je te laisse deviner la suite!! c'etait genial!!! tout est bien qui fini bien!!! lol!!!
Ellyse
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:48:51   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je devine la suite mais .... chutt !!! lol pas devant les enfant !!!

Adeline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims  Snifffff!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum