Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce 

 samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:17:40   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous,
aujourd'hui j'ai déménager ds cette nouvelle ville et elle à l'air super génial.On à tous ranger:les meubles,les vêtements et en suite on a chercher une garderie et une maternelle pour les filles et on est rester tranquille car avec tous ces changement on était très fatiguer et demain on visitera un peu la ville.et on vera où est notre travail,nos horaires...
voila kiss à tous
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:55:17   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Cool c bien j'espère que a t filles sa leur a pas fait trop de peine de quitter leur ancienne maison ?!?!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:24:58   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

oh pour ça ne t'inkiète pas elles sont ravies de venir habitait ici car avant on était dans un apartement
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:54:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ah oui je comprend !!! la sa doit les changer ?!?!

je pense que je vais mettre sur le forum 1 truc école comme sa vous pourrez mettre vos enfant a l'ecole

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:45:50   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

oh ça va etre cool et quesqu'il faudra faire?on devra marquer comment c'est passer la journée?ça va être super.
je te dit ce que je t'ai mis sur le livre d'or:j'adore votre site ,il est super!!!!!
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 22:26:19   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

merci c gentil !!! sa me fait plaisir si ta des idées pour le site ta cas les mettre dans propositions !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:04:38   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

c normal,c ce que je pense vraiment.et t'inkière pas je te préviens si g des idées mais pour le moment j'en ai pas.
kiss
puce
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:31:42   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

puce
il faut que tu raconte + tes journées

voilà
wenna
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 11:30:26   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

c'est a dire?!!!moi g toujours fait comme ça et ça va bien,si ça n'irait pa je pense que adeline me l'aurait dit,tu ne croit pas?au fait tu est la eme ou pas?je te pose la question juste pour savoir et pui dans qu'est ce que tu veux que je dise d'autre?en + je peu pa trop marquer beaucoup de chose pour pa être trop sur internet parce que g pa l'ADSL.je l'aurai ds 1 moi
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 11:58:04   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Wenna il faut juste que tu mette une note c moi qui dis si il raconte assez ou pas assez leur journée

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 12:53:07   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

c'est quoi cette histoire de notes?!!!!!!tu nous a pas prévenue que il y avait ça.ça consiste à quoi?
bisou
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:00:17   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

en faite wenna fait le medecin pour le moment enfin pour me dépanner et elle faudra qu'elle vous note de 0 a 10

et moi ensuite je dirais si c grave ou pas !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:29:00   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ha ok
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce  samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum