Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de citronelle 

 rien de particulier ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 23:22:23   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

donc comme je suis nouvelle je sais pas trop se qu il faut ecrire dans les maison !alors je vais dire que ma dolz va tres bien avec son chien mais qu elle se sent seule et va bientot se trouver un petit ami !

voila pour aujourd hui !
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:23:55   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

ben en fait ce que tu dois mettre dans ta maison , c' est ta journée.
par exemple tu met , elle va au boulot , aujourd' hui c' était dur , son nouveau patron est super beau et sympas ensuite je suis aller chercher ma fille a l' école ....
voila c tout bete mais il faut avoir de l' imagination !
kiss
iris
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 13:43:43   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

ok j ai compris !
aujoud hui elle a ete au boulot , c est son premier jour . mais elle est tombe amoureuse de son patron !! il la invite a prendre a vers demain soir je vous raconterais tous !!!!
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 14:20:16   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

ok j' attend de savoir ce qui c' est passer !!!
bisous
iris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de citronelle  rien de particulier ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum