Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails 

 La paye !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 11:06:59   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Donc ceux qui auront leur paye du mois de octobre sont :

-Puce
-Miss Malefoy
-Zorgirl
-Jojo (elle ma envoyer sont travaille)
-Choupadi (sur l'ancien forum elle a fait sont job)

les autres faut TRAVAILLER si vous voulez avoir votre paye

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:35:56   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

sniff sniff, môa je peux pas travailler parce que personne ne me donne de chiens à garder, je peux changer de métier s'il te plait ? Parce que sinon j'aurais jamais de sous et je serais bientôt à la rue ?


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:13:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oui biensur !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 08:56:45   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi
j'ai pas ma paye pourquoi?


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 12:00:14   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non sa en faite c la paye du mois de octobre mais bientot y aura la paye du mois de novembre et t'y est dedans !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 13:04:14   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

a ok


--------------------
**wenna**
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:55:36   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

Je ferais bien informaticienne, à moins qu'il y en est déjà une ? On peut pas être plusieurs à faire le même métier ou c pas grave ?


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 15:29:38   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

non on peut etre plusieur a faire le meme metiers.
voila


--------------------
**wenna**
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:00:10   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

tu es informaticienne Wenna ?


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:31:49   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

oui et je suis medcins pour depanner adeline

voila


--------------------
**wenna**
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:29:12   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

tu as encore signé par voila !


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 20:36:02   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

ouais
c'est l'habitude...

voilà


--------------------
**wenna**
ashleylena
***Peace and Love***
Membre
ashleylena
28 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 15:51:22   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

b1 et moi j'ai fait mon job pk j'ai pas ma paye??
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 15:52:54   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

mais non sa c t la paye du mois de octobre attender la fin du moi !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
ashleylena
***Peace and Love***
Membre
ashleylena
28 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:45:14   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

ah ok dsl!!


--------------------
Je vous adore!!
Big kisses
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:01:51   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

c'est quand la paye du mois de noembre?


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails  La paye !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum