Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  mariages 

 je m' occupe des mariages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 22:39:01   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

c est pas grave les fille mais je veux bien que vous m'arrangier un coup avec un boys qui ressemble un peu au boy 8 !!

merci
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 22:56:39   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok je vais voir !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 23:03:42   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

merci ce serait sympas
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 11:34:46   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

tu seras marier après jojo ok ?
bisous
iris
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 11:58:41   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

voici tes photos jojo !!!
pour citronelle , tu te marira après jojo.
bisous
iris




l' ange :


les mariés :


la marié :




la demoiselle d' honneur :


les témoins :

jojo
qui love ce site
Membre
34 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:41:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

KIkooooooooooooo
MERCI BCP IRIS LES PHOTOS SONT GENIAL !!!
KISSSSSSSS
jojo
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:59:08   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

felicitation jojo !!!
iris : ok merci
jojo
qui love ce site
Membre
34 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 18:58:04   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

KIkoooooooooooooo citronelle !!!
Merci bcp !!!
kisssss
jojo


--------------------
jojo & Pretty
La passion des animaux et toujours la plus forte...
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:27:47   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

de rien !!!
euhhhhhhhhh si je peux me marier je voudrait avec le boy 3 !

voila merci !
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:20:15   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

salut !
citronelle tu te marira avec le boy 3 après rox et laloue ok ?
bisous
iris
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
rox
18 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:28:22   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

heu.......moi je suis dans combien de temps a peu près??? en tout cas je me réjoui!!!
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:36:25   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

salut !
voici pour toi rox les photos de ton mariage !
bisous
iris


la marié :


ton ange :


les demoiselles d' honneur :




les témoins :

je te les envoient par mail ainsi que les mariés ensemble !
au fait c' est coi ton adresse mail !
bisous
iris

ps : bientot le mariage de laloue !!
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
rox
18 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:45:07   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

yes trop cool!!!et mintenen je fai koi???
sk8teusegirl885@hotmail.com
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:54:51   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

ok je t' envoit le reste par mail !
ben en fait que tu soit marier ne change rien a part que quand tu raconte ta journée ton boy fais partie de l' hisoire !
bisous
iris
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 21:39:35   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

je devais etre apres jojo !
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
rox
18 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:43:40   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

si tu mi a envoyer g pas reçu...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  mariages  je m' occupe des mariagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum