Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims 

 Mince!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:03:39   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

alors aujourd'hui dimanche j'ai demenager dans ma maison! alors on se leve tot et on chare les cartons dans notre voiture moi et mon copain et arrivé a la maison on voit qu'il nous manque plusieurs cartons!je reste chez moi avec mes enfants et mon loup, mon mari revient avec les cartons tout mouillé!!!! il avait pris la pluiie!!! la galere!! Sinon tout c'est bien passé! on a defait les cartons avec quelques amis et placer les meubles dans la maison! c'etait genial! bon sinon j'ai preparer un grand repas pour tout le monde comme une petite consolation âpres une dure journée de travail!
voila j'ai passé une excellente journée!
Ellyse
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:06:25   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

hé bé j'espère que sa na pas abimé t affaires ?!?!

surtout si ses des objet sentimental

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:48:11   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

non c'est bonc'etait juste desfringues il a juste suffi de les laver!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:45:46   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok alors sa aller !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims  Mince!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum