Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims 

 Mercredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:07:57   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

La journée c'est bien passée!! Je me suis suis levée avec mon mari reveillé Ben et Iris, je leur ai donné a manger ainsi au' Lolu puis je les ai emmenées chez leur nounou!! Ensuite je suis allé travailler.
J'ai terminé a 12h30 donc je suis allé chercher mes bébés et je suis rentrer! Ben a dormi dans son transat pendant que Iris faisait sa sieste et que je faisais le menage! Vers 17h00 Tom est arriver nous avons regare la télé, et nous avons manger!!
voila!
Ellyse
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:36:43   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

cool !!! mais bon ton mec y pourrais t'aider a faire le ménage quand même !!! a les mecs je vous jure ...

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:48:27   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

ouais c'est vrai!!! Ils font chier!!! lol!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 20:14:47   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

non amis dabbord leur journée sa rime avec : foot,nana,foot et je dirais foot

lol

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 13:16:23   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims  Mercredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum