Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Miss.Malefoy 

 Mardi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss.Malefoy
Membre
Miss.Malefoy
14 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:09:59   Voir le profil de Miss.Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss.Malefoy   

Ce matin en me levant j'ai pu constater que Adriana (ma fille) avait toute la nuit. Je l'ai lavée habillée j'ai néttoyer son lit puis je l'ai emmener à la maternelle. A midi et demi je suis venu la rechercher on a mangé (une pizza pour moi et pour elle un steak frite) puis on a regarder la télé jusqu'a 2 heures ou je suis partie la coucher pour se sieste habituelle. Pendant qu'elle dormait sur le canapé j'ai ranger sa chambre fait son puid j'ai attaquer un livre jusqu'a ce que je l'entende pleurer. On a reregarder la télé puis on a mangé (un saucisse-purée pour Adriana et pour moi le reste de ma pizza). Je lui ai lue une histoire : Cendrillon. Puis je suis aller me coucher.


--------------------
Gros Bisous
Miss.Malefoy
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 23:20:33   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ne lui donne pas trop de cochonerie car commaime steak frite et de la saucisse ensuite eh bé !!! lol je rigole c ta vie après tout

mais c bien ton histoire j'espère qu'elle va bien ta puce ???

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Miss.Malefoy  MardiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum