Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce 

 lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:02:21   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous,
aujourd'hui c la rentrée des classes et mes filles étaient contente de reprendre l'école,(elles adores l'école c incroyable!!)elles se sont levées même plus tot que d'habitude de peur qu'elles le n'entendent pas.elles étaient épuisante,je venez a peine de commencer la journée que je voulai déjà quelle se termine.je les emmenées et je suis parti travailler,le manager à était cool,il à fait une journée tranquille donc je sui partie plu tot que d'habitude(vers 4h00 au lieu de 5h30).je sui aller chercher les filles,elles voulai pa partir .je les ai fait gouter,elles me raconter leur journée(ce sont de groses piplette:blablabla.. à n'en plu finir),elles sont aller jouer et je me sui reposé.jérémy est arrivé à 18h00 donc plu tot que d'habitude.on à parler,on à diner et les filles se sont coucher tot comme nous et on s'est vite endormis de cette reprise fatiguante.
kiss à tous
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:29:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c vraie nc incroyable qu'elles aiment l'école !!!

LOL

bient journée !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce  lundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum