Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce 

 lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:28:08   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous,
ba aujourd'hui j'ai amenée les filles,avec mon mari,à la garderie puis à l'école maternelle pour voir un peu comment ils fonctionnent et on les à laisser pour le 1er jour en essai et on est parti chacun de notre côté pour aller au boulot.j'ai vu mon manager(car je suis chanteuse),j'ai déjeuner avec lui pour qu'il m'explique comment on va travailler et on à commencer à bosser.j'ai quitter le boulot vers 5h00 et je suis aller chercher les filles.En rentrant je leur préparer leur gouter (tartine de nutella,elles adorent)et elles m'ont raconter leur 1ere journée,apparemment elles adorent où elles sont.mon mari(jérémy) est rentrer à 19h00,on a dîner et on a coucher les filles.on a un peu discuter et on s'est vite endormis.
kiis à tous
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:56:28   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

chouette !!! il est sympas ton manager ??? lol

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:28:28   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ouais il est trop cool ,sympa.il a était très gentil avec moi il m'a tous expliquer et réexpliquer les trucs que je ne comprenez pas avec un calme fou.il est vraiment super
au fait je l'a fait maintenant la 1ere chanson ou à la fin du mois de novembre?
kiss
puce
ps:merci de me répondre vite!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:56:08   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ba a ta place je le ferais maintenant au moin tu aura ta paye !!! en + a la fin du mois de novembre il faudra payer le loyer alors fait toi de l'argent maintenant !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:46:57   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ok merci.je vais mettre la chanson de kio.
kiss
puce
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:53:08   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,
au fait,je n'y avit pa penser avant mais il faut mettre tuote la chanson ou on peut juste mettre le refrain?
merci de me répondre rapidement.
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 22:27:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

sa serais mieux toute la chansons mais si tu peu pas mais le refrain t'aura toujours ta paye

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:06:03   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ok merci,je vais mettre toute la chanson.
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Puce  lundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum