Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Marion 

 Lundi 3 Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Jalna .. Je t'aime
Membre
31 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:18:04   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le_grand_bois_jalna   Envoyer un message privé à Marion   

Aujourd'hui Lundi 3 Novembre tout va bien pour mes dolls !!
Ce matin Noémie c'est réveiller pour son premier biberon à 2h00; puis toutes les deux heures ...
Tellement heureuse ma dolls de toute façon était heureuse de se réveiller à ses côtés !! Mais bon un accouchement ça fatigue quand même !!!
Puis vers 8h00, Quentin est arrivé avec les croissants, des fleurs et une trop belle peluche toute douce !! Noémie en a fait un doudou !!
Puis toute la matinée Quentin est resté à mes côtés et au côté de notre fille !! Nous avons commencé à parler avenir et aussi présent et avons admiré Noémie pendant des heures !!
Puis cette après midi, nos parents sont venus et nos frères et soeurs, Noémie a été couvert de cadeaux ... Elle a eu un ensemble de vêtement jaune pâle et blanc ainsi qu'un pyjama trop trop beau, deux peluches .... Et j'allais oublié un chèque cadeau de 50 euros pour Hubert, un magasin de bébé trop beau et des cartes de félicitations !!
Le berceau de Noémie est rempli de peluches .
Et puis bah voila !
Bisous


--------------------
Gros bisous à vous !!!
Les animaux sont les meilleures !!!
Marion
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:21:28   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

chouette ba moi je lui offre une petite jupe avec le haut assortie et plein de bizou lol

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Marion
Jalna .. Je t'aime
Membre
31 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:41:51   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le_grand_bois_jalna   Envoyer un message privé à Marion   

Merci beaucoup !!!
Passe à l'hôpital si tu veux, tu verras elle est trop belle (lol) !!!


--------------------
Gros bisous à vous !!!
Les animaux sont les meilleures !!!
Marion
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:30:56   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok je vais venir !!! lol

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Marion  Lundi 3 NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum