Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Julie 

 ma journée de mardi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie
Vive la vie !!!
Membre
Julie
8 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:30:21   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

ma journée a commencer par un bon petit dejeuner avec beaucoup de céréales. ensuite je suis parti travailler jusqu'a midi puis je suis retourner chez moi pour manger et faire manger KALINKA (c'est le nom que j'ai donner a ma chienne) et je suis repartis travailler puis je suis retré chez moi .j'ai reçu un coup de téléphone d'une amie pour savoir si je voulais manger avec elle bien sur j'ai accepter j' ai emmener KALINKA avec moi. pour résumer j'ai passer une super journée.
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:45:06   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c super ta réussi a mettre un mess sur le forum !!!

et ta journée est assez tranquil !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Julie
Vive la vie !!!
Membre
Julie
8 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:37:34   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

je suis vraiment trop bete j'ai mis ma journée de mardi alors que c'est celle de lundi
désoler julie
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:42:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

poof c pas grave

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Julie  ma journée de mardiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum