Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de lolo 

 jeudi (1er jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 17:44:11   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

[i]alors je vais ranger toutes les affaires que j ai acheter et j ai telephoner a la creche pour inscrire amanda ,et benjamin va faire les courses (1h)a ba enfin j ai finit , bon je vais voir ou est amanda , a ba elle est devant la tele , bon aler vien toi on va voir ta chambre , regarde ta chambres elle est belle hein?tien ton nounours.ben qu est ce que tu fais ? a tu veux rester dans ta chambre ! a bon d accord moi je vais attendre papa , a ba tien il rentre je crois , a ba oui c lui ,comment ca va cherie ? benjamin:ouais et toi ? ouais ca va g tous ranger ca ma pris 1 h!! vas y aide moi a tous porter ta acheter quoi? j ai acheter: des pattes ,des steack, de la mayonnaise, du pain , du fromage , du coca , de l eau ......oh mince g oublier la glace pour amand!!!!bon j y r tourne ... ok !grouille!! maman!!! quoi? il est ou papa? il est parrie en courses car il a oublier tes glaces j ai faim! maman elle va preparer a manger on va manger des pattes et des steack ouais!!!! reste pa la maman elle va fumer!!! ayait voila les glaces dis merci a papa merci papa bon aler on mange c pret! (30min) a c etait bon aler je debarasse va emener la ptite dans sa chambres ouais moi j vais m doucher voila elle est coucher bon aler moi j vais m coucher chut crever a demain ..bisous.. j te rejoint 2 minutes a ba voila enfin au lit bon aler on se couche
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 17:58:32   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

chouette alors !!! on se croirait en plein dans la maison lol

adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de lolo  jeudi (1er jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum