Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 15:32:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je voudrais m inscrire a lors voila : je veux:
_canape,douche,lampe,lit,television,telephone,chaise,frigo,toilette,four,lit enfant,jouet,nounours,gamelle violette et de la nourriture pour chien merci !! j adore ton site
[i]
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 15:35:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je m apelle laurine , mon pseudo est lolo , 12 ans , 19/05/1991, la fille je vais la choisir, le gars est le boys 1, l enfant 9,metier:medecin, le chien :1, le maison a 53700kiss


--------------------
gros bisous
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 15:58:22   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

et je voudrais la dollz 5
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 16:09:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

coucou Lolo t inscrite mais la dollz 5 est déjà prise dsl de pas l'avoir marquer !!!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 16:11:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c pa grave je vais en choisir une autre
lolo
Membre
8 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 16:14:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je veux la 10
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 16:22:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok dacc !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum