Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 12:40:25   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,
je voudrai m'inscrire avec:
la dolls 18,
le boys 5,
la fille 3,
le bébé 7,
et comme métier je voudrais être chanteuse.
merci
kiss
puce
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 13:15:36   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,c'est encore moi,ce serai pour savoir si je pouvais aussi avoir une maison en même temps,si bien entendu je suis inscrite.
merci d'avance kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:04:26   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

salut !!! tu es inscrite !!!

pour ta maison tu l'aura comme les autres en bas, c sa que tu voulais dire ???
je te fait ta page des que possible !!!
tu peut aussi faire le concour va voir sur la suite du site y'en a 1 pour halloween tu doit faire une dollz halloween si tu veut je te donne 1 site pour en faire !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:16:22   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oups g oublier il faut que tu me donne tous pour ta maison va dans la boutique et choisi ce que tu veut, mais t pas obligezr de tout prendre !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 15:12:44   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,merci pour tous(mon inscription,ma maison).je vais essayer de faire le concours,merci ,iris ma déjà donner un site pour en faire mais il faut qu'elle m'explique comment faire un dolls,merci.j'y de suite dans la boutique , jte dit ou je peux prendre comme ça?je croi que je doi te dire,bon de toute façon je verrai
kiss @ toute
puce
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 15:30:35   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

salut puce !
c moi iris , je suis sur le forum , alors ton père a bien volu te donner l' ordi ?
kiss
iris
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 15:36:37   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,c'est remoi,didonc il ya beaucoup de choses ds la boutique c'est très dur de pas tous prendre g presque pris les troi-quart!tes objet sont supers!!!!
je veux bien(il beaucoup de truc ,accroche-toi!):
pour les girls & boys:une douche,un lit,unordinateur,un téléphone et une tété.
pour les enfants:le lit pour deux,le berceau pour la fille,le jouet, les deux peluches nounours(donc le grand et le petit).
et pour le reste:un frigo(j'allais prendre la voiture mais je me sui dit que ça aller faire un peu trop d'un coup)
voilà,merci kiss
puce
ps:j'adore tou ce qui a ds ton site,il est génial!!!

puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 15:51:27   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,au fait je sui aller voir ds les membres et g vu ds les personnages il n'y a pas ma fille n°3,c normal ou pa?
merci de me répondre assez vite
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 16:47:14   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oh escuse j'avais pas vu que tu l'avais prit dsl je te la met dé que possible (vers se soir en faite lol)

adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 18:23:37   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

merci beaucoup!!mais bon comme je ne la voyer pa je me sui dis que c'étai bizarre car je l'avais demander.
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum