Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails 

 Films a l'affiche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss.Malefoy
Membre
Miss.Malefoy
14 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:55:41   Voir le profil de Miss.Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss.Malefoy   

Bad boys II

Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...



Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...



Il était une fois au Mexique Desperado 2

Hanté et marqué par de nombreuses tragédies, le Desperado s'est retiré pour mener une existence solitaire. Il vit désormais loin du monde, avec Carolina. Souvent, il joue de la guitare en se remémorant son douloureux passé...
Un jour, Sands, un agent corrompu de la CIA, le sort de sa retraite et lui demande d'empêcher l'assassinat du Président du Mexique. Barillo, un baron de la drogue, ambitionne en effet de renverser ce dernier... Le hasard fait bien les choses : celui qui a ruiné le passé du Desperado est impliqué dans ce plan visant à tuer le Président mexicain. Animé d'un grand désir de vengeance, il va, avec ses deux comparses Lorenzo et Fideo, raviver sa flamboyante légende...


C'est deux films sont des films d'horreur qui vont passer au cinéma de ma ville le 31 alors je l'ai ai mis juste pour vous les montrer.

Freddy contre Jason

Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend... Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...




Nuits de terreur

A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...


--------------------
Gros Bisous
Miss.Malefoy
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 14:59:34   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

moi nuit de terreur est déjà passé au cinoche cet été il est passé j'aurais bien voulu le voir mais j'etais pas la !!!

moi je vous dis si vous adoré les films d'horreur (mais quand je dis adoré il faut vraiment aimé) si vous avez pas peurt des films de ce genre que vous ne faite pas de cauchemar ensuite je vous invite a regarder "THE RING" (je crois que sa s'appel comme sa) je vous jure ce film ma terrifié pendant une semaine . (c une dvd qui est sortit donc je peut vous le raconter

en faite c des jeunes qui regarde une cassette, très bizar qui n'a aucun interêt, mais après le telephone sonne et la personne (ou un fantome) qui est au bout du fil vous dis "PLUS QUE 7 JOURS" hé oui il n'avait plus que 7 jours a vivre !!! au bout de c 7 jours une jeune fille (qui etais dans ce groupe de jeunes) cé fait tué, les parents l'on retrouvé dans sont placard toute défiguré les yeux sortant de sont orbite, et au moment ou il montre sa y a sa tête qui tombe !!! beurk je vous jure quand vous regarder ce film vous en avez des frisson !!!

ah oui aussi tout les autre jeune sont morts et ils sont tous mort a 22 h00

si vous voulez savoir la suite demander moi ou alors allez prendre la vidéo mais j'espère que vous n'avez pas peur, car moi g mi 7 jour en m'en remettre et meme encore g des frisson le soir !!!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
jojo
qui love ce site
Membre
34 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:13:35   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

moi aussi j'ai vu THE RING !!!
c'est vrai que ca fait tres tres peur ! INTERDIT AU MOIN DE 12 ANS !!!
oué c'est vrai que franchement il fait peur alors pour halloween ne vous genez pas !

kissssssssssss
jojo


--------------------
jojo & Pretty
La passion des animaux et toujours la plus forte...
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:45:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je savais pas qui l'etait interdi moin de 12 ans !!! ba dis donc il fout les cheton alors que g 14 ans !!!! mais si vous voulez vous pouvez regarder le vaisseau de l'angoisse il est génial se film !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 18:47:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

en faite dans the ring se qui ma fait le plus peur c la gamine elle est toute bleu ... bon il faut savoir la suite !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails  Films a l'afficheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum