Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims 

 On a decidé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:48:10   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

Le mariage sera demain! Je vous ramenerai les photos!!!
Bizzzzz!
Ellyse
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:06:21   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

je suis tres heureuse pour toi !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 17:59:25   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

c'est aujourd'hui


BON MARIAGE

voila
kissssssssssssssssss


--------------------
**wenna**
Miss.Malefoy
Membre
Miss.Malefoy
14 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:46:11   Voir le profil de Miss.Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss.Malefoy   

MERCI!!!!!!
Nous voila mariés!!!
Bisou!!!!
Ellyse
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:54:06   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

sims tu est aussi miss malfoy?

voila


--------------------
**wenna**
Sims
Membre
Sims
45 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 12:33:52   Voir le profil de Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sims   

Non en fait Miss.Malefoy c'est ma soeur et parfois je me trompe de pseudo j'oublie de mettre le mien!!!
Desole!!
Ellyse
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:51:29   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

a ok


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  Maison de Sims  On a decidéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum