Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Jeux  Concours 

 Concour Féerique !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:57:05   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

a vous de me faire la plus belle Fée !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:59:38   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

comment on crée des dollz?

voila


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:02:35   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

il faut que tu aille dans un dollmaker !!!

tu tape se mots dans ton moteur de recherche "dollmaker" ou alors dollz défois dans les site de dollz y a des dollmaker !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:03:04   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

bien sur je m'inscris je t'enverrai ma dollz

voila


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:03:38   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok !!!


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:09:05   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

sa je sais faire
mai apres avoir crée la dollz comment la mettre dans mes doc

voila


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:47:01   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ah !!! pour l'enregistré il faut que tu fasse la touche "impr écran" a coté de F12, si il ne se passe rien c normal !!! ensuite tu va dans démarrer>programme>accessoir>paint , quand tu es dans paint tu fais collé !!! ensuite avec le cadre séléctionneur tu selectionne ta dollz tu fait coupé>nouvo>collé et voilà tu a ta dollz !!!

ensuite tu l'enregistre !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Laloue
Ma petite famille...
Membre
Laloue
40 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:48:03   Voir le profil de Laloue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/marylou/diddl.htm   Envoyer un message privé à Laloue   

ADOU !
Réserve moi une place, je t'envoie ma doll tout de suite !
@++


--------------------
ßye ßye

--------------------

Orangina...



Secouez moi où la pulpe elle reste en bas...

--------------------

~~~[~Kiss~]~~~

~~~[~Laloue~]~~~

--------------------
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:48:28   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

pas de prob !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:51:30   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

je te l'est envoyer en piece detache
dsl
voila


--------------------
**wenna**
Miss.Malefoy
Membre
Miss.Malefoy
14 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:57:46   Voir le profil de Miss.Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss.Malefoy   

Tu peux me reeserver une place s'il te plait Adou


--------------------
Gros Bisous
Miss.Malefoy
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 14:20:17   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi j'ai pas impr ecran

voila


--------------------
**wenna**
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 14:54:43   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

he moi,il reste une place pour moi? tu peu me réserver une place stp ,merci et c quoi ton adresse e-mail pour que je te l'envoie stp?merci
kiss
puce
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:20:05   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

je réserve une place car j'suis en train de la faire !
Bisous!


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:55:03   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

en fait je sai pa si je vai le faire car je voi aucun des haut ds dollsmaker.tu peu me dire jusqu'a quand tu le fai adeline stp et je te dit la réponse si je fai le concours ou non.merci
kiss
puce
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:56:46   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

Coucou ! j'ai réussi à en faire une !!! J'ai même créé môa-même la baguette ! trop mortel !



Bisous!

Miss Welling!


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:18:40   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

je te l'est envoyer et je vais la mettre en avatar car c'est la premiere que je fais seul.
voila


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:28:34   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

miss welling : ok je te la met desuite !!!

Puce : les inscription se finisse vendredi

Wenna : met en avatar sa sera plus facile pour moi car comme tu me la envoyer elle etais en trop grand format !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:34:08   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

justement
je fais comment pour la faire plus petite.


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:40:07   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je sais pas du tout !!! c pour sa que je t dis par mail de m'envoyer le site ou tu la faite car g reçu les morceau de ta dollz alors je c comment elle est faite !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:48:37   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

c'est se site:
http://www.dollzmania.com/create7.htm
tu tomberas sur la page juste.
voila


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:16:36   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

attend je remt : http://www.dollzmania.com/create7.htm

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 08:44:22   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

adeline voici ma dollz !!!
merci de la mettre !!
j' espère qu' il reste encore des places !
si ma dollz ne marche pas réserve moi la place et je te l' enverrai par mail ok ?


bisous
iris
nyah
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 15:02:01   Voir le profil de nyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyah   

je sais pas s'il reste encore des places mais stp inscris-moi!!!!
voici ma dollz :[img]C:\Documents and Settings\Julie\Mes documents\Mes images\dolls\doll féerique.bmp[/img]

si ça marche je te l'envoie par mail!!!
@@@+++
bizzz nyah
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
rox
18 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:05:23   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

je minscrit!!!je t'enverrai ma dollz + tard sa te va???????????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Adeline et Iris  Jeux  Concours  Concour Féerique !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum