Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails 

 Changer de travail .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Jalna .. Je t'aime
Membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 12:16:23   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le_grand_bois_jalna   Envoyer un message privé à Marion   

J'aimerais changer de travail, vu que je vais avoir un bébé, la vie de chanteuse ne serait pas amusante pour elle . Je veux etre péricultice . Je peux ?
Sinon et ce que mon boys peut etre toiletteur ?


--------------------
Gros bisous à vous !!!
Les animaux sont les meilleures !!!
Marion
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:34:19   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok tu peut changer de travail mais ton boy ne peut pas faire toiletteur dsl y peut que faire batteur ou DJ

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Marion
Jalna .. Je t'aime
Membre
31 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:03:43   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le_grand_bois_jalna   Envoyer un message privé à Marion   

Ok d'accords, mais moi pour l'instant je suis en congé de maternité ...
Pour mon Boy, je pense qu'il sera plutôt Batteur, parce que DJ ça le fait absenter la nuit et la on ne se verra plus !! Et on s'aime trooooppp lol !!


--------------------
Gros bisous à vous !!!
Les animaux sont les meilleures !!!
Marion
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:16:51   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

lol c vraie que la mais tu sais les papa maintenant ils ont un congé maternité de 2 semaines je crois

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Divers  Travails  Changer de travail .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum