Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  les médecins  la maternité 

 Bébé arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Jalna .. Je t'aime
Membre
31 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:49:22   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le_grand_bois_jalna   Envoyer un message privé à Marion   

Je ne sais pas si c'est ici que nous mettons le moment ou arrive bébé, mais bon ce n'est pas grave je le fais quand même
Sinon Iris ou Adeline vous me dégagerez mon sujet .

Alors, ....

Notre petite fille a l'air de vouloir venir ... Ce matin j'étais bien concé, je n'arrivais à rien faire !! J'ai mis 35 min pour aller de mon lit au canapé, il doit y avoir 30 pas à peine . J'étais tranquillement en train de dormir, quand miss à décider que elle voulait sortir, panique à bord, Quentin (mon fameux chien de garde lol) m'a vite pris mes affaires, enfin m'a d'abbords demander si ça allait puis, puis m' regardé 3 min avant de réagir qu'il fallait allait à l'hôpital !! Je le comprends franchement, j'aurais fais de même !!!
Donc à 13h42, première contraction, puis environ toutes les deux à trois min, ça recommence ...

La suite bientôt !!!


--------------------
Gros bisous à vous !!!
Les animaux sont les meilleures !!!
Marion
iris
Membre
iris
132 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 14:59:00   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à iris   

salut !
oui c' est ici l' accouchement , la maternité .....
je vais contacter la péricultrice.
bisous
iris
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:44:04   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Voilà ton bo BB c une petite fille de 3,5 kg et elle fait 50 cm

dans 2 min je met les photos !!!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  les médecins  la maternité  Bébé arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum