Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de citronelle 

 aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 14:07:36   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

ce matin pour le petit dejeuner je suis partit m acheter un croisant et j'ai crosé une amie d enfance !!!!
aprés avoir parler pendant une heure avec mon amie j'ai decider d aller au travail prendre un dossier ( c est mon jour de conger mais je travail a la maison !).Et la j'ai vue ma copine du bureau en tain de dragué mon mec ( mon patron !) je lui ai collé une baffe qu elle se souviendra toute sa vie !!! et apres je me suis expliquer avec mon homme et pour ce faire pardonner il ma offert un tres jolie collier !
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 15:54:01   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Sympas moi mon mec il m'aurait aufert des chocolat pour grossir et avoir une raison pour me quitter et retrouver ma collegue de travail

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Citronelle
peace and love !
Membre
38 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 18:53:01   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

Lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Maisons  maison de citronelle  aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum