Forum de Adeline et Iris
Administrateurs : Eternity
 
 Forum de Adeline et Iris  Jeux  Gagnant concours 

 Alors les gagnantes sont ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:43:14   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

voici les gagnantes du concour d'élégance !!!

la 1 ere place est attribuet a ... Julie !!!
la 2 eme place est attribuet a ... Puce !!!
La 3 eme place est attribuet a ... Miss Welling !!!

Bravo a vous 3 !!!
et dsl pour les autres concurentes mais ne baisser pas les bras il va y avoir d'autres concours !!!

Les lots !!!

pour la premières : 1 faveure et je metterais sa dollz en page d'accueil !!!

pour la 2 eme : 1 animal gratuit ou une nouvelle dollz

pour la 3 eme : 1 nouvelle dollz !!!

voilà kiss

Adeline
jojo
qui love ce site
Membre
34 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:40:36   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   




--------------------
jojo & Pretty
La passion des animaux et toujours la plus forte...
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:51:47   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

hein quoi pas possible ba merci beaucoup!
je vai surement choisir un animal mais ja sai pa.je vai voir les animau et les dolls et je reviens vou dire
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:17:45   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ou en cas tu peut te faire ta dollz !!!

kiss

Adeline
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:10:05   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

c'est à moi que tu dis ça?si oui je te remercie mais c'est bon g choisi,je vai prendre un animal.c'était très dur de choisir,ilsont si mignon!! mais g choisi et j'aimerai bien avoir le chien n°4 s'il te plait.merci beaucoup
ps:tu peux me dire quand je l'ai pour que j'aille acheter tous ce qu'il pour lui stp,et il faut que je lui donne un nom ou il en a déjà un?
MERCI
KISS
PUCE
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:04:03   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ba dis moi tout maintenant !!!

son nom aussi !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:13:07   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

oups !!! g oublier il est déjà pri mais si tu veu je vais en mettre un autres ?!?!

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:23:32   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

oh non et adeline la question que je te poser c'était si il avait un nom ou si il faut lui en donner un?je veu bien que t'en mette d'autrs stp;merci.ho mai ça m'enrve je le trouver trop mignon;c'est qui qui l'a pris que je le tue mai non je rigole je vai pa tuer la personne qui l'a pris mais c qui?
kiss
puce
ps:tu peu me dire qu'en tu en aura mis des nouveau,merci
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:29:04   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

c bon g remit de labrador donc ta le choix !!! si il te plaise pas dis le moi

kiss

Adeline
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:47:22   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

il est super mignon,merci :je veux bien le chiot n°4 stp,merci et tu ne m'a toujours pas répondu à me question:c'est moi qui donne le nom que je veux au chiot ou il y est déjà?
merci
kiss
puce
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:13:39   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

je t'avais répondu en disant que tu me donner tout et aussi son nom

c pas grave tu choisi le nom que tu veut

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
puce
Membre
41 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:38:36   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ha je suis désolé,je n'avais pas compris.donc oui je voudrai le chiot n°4 et il va s'appeller fidji.voila merci.c bon comme ça?je croi
bisou
puce
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:35:59   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Je suis troisième ! Nin nin nin na nère !!! non je rigole, toutes mes condoléances pour ceux qu'on perdu ! ! Bon un p'tit d'sérieux !
J'peux prendre la doll 10 ? Mais pour le moment je suis encore enceinte donc j'ai pas encore la taille fine 0% !!!!
Bisous!

Miss Welling!


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:20:47   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

lol ok mais si tu veut tu peu te vré ta dollz !!! c pour sa que g mi ce kdo !!!! mais comme tu veut !!!

kiss

Adeline


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 18:46:43   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

ça veut dire quoi "vré" ????


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:23:40   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

escuse g ricocher sur une autre touche !!!

je voulais dir que tu peut t'en CRée une si tu voulais !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:13:11   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

Ah ok ! Heu bah ouais...attend je réfléchis ...(et oui ça m'arrive ) heu ouais j'vais te la donner, attend que je retrouve l'URL ! ça y'est ! ! Créé par ............................ MÔA !!


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:03:05   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok je te la met des que possible !!!

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
Miss Welling
Paix et Amour
Membre
Miss Welling
122 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:18:27   Voir le profil de Miss Welling (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/country_dogs/   Envoyer un message privé à Miss Welling   

merci beaucoup !!!


--------------------
Gros Bisous !
Vive ce site !
Miss Welling!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:48:08   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

tu peux mettre les resultat du concour un peu plus tot car a 21h mon ordi il est deja eteint
merci


--------------------
**wenna**
Adeline
Vive le monde !!!
Membre
Adeline
341 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:32:42   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ne t'en fait pas chez moi le soir c 17 ou 18 h 00 ou alors je met demain

kiss


--------------------
<--- pour toutes les super membres du site !!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
175 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:35:34   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

tu peux les mettres le soir

je suis trop impatiente

voila


--------------------
**wenna**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Iris  Jeux  Gagnant concours  Alors les gagnantes sont ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum